Avez-vous été pris en délit de vagabondage pendant ce long week-end du 14 septembre ?

Les Arts Vagabonds vous ont peut-être accueillis à Saint Julia, St Félix ou Puéchoursy, vous offrant le plaisir de la rencontre avec des artistes aux sensibilités et techniques différentes. Ils ont aussi proposé une rencontre théâtrale « A quoi sert le point virgule », avec la compagnie J2scène, un spectacle musical (quatuor à cordes) et un film « Ricardo et la peinture ».

Les exposants nous ont fait part du plaisir que leur procure la rencontre avec ceux qui viennent regarder leur travail créatif et l’originalité de nombre de leurs remarques.
Les visiteurs ont évoqué leur émotion lors de ce face à face avec certaines œuvres artistiques. Ils ont aussi redécouvert leur village,animé par ce va et vient tranquille de promeneurs, dans des lieux d’accueil si divers.

Les Arts Vagabonds nous ont offert une fête, des rencontres, des découvertes et tout ceci au cœur du Lauragais. Merci à l’équipe de bénévoles qui a rempli sa mission de diffusion du travail de création. Les Amis du Patrimoine vous invitent à consulter le site des Arts Vagabonds pour vous remémorer votre promenade artistique :

https://arts-vagabonds.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *