Que l’année 2026 rende chacun heureux !!

Pour tous ceux qui, de loin ou de près, suivent l’association des Amis du Patrimoine de Saint Julia, 2025 restera une année mémoire. Nous l’imaginions parce que nos projets avançaient, nous l’avons vécu car ils se sont réalisés. Mais nous avons perdu aussi Andrée Fath, notre présidente, une inspiratrice et une amie.

Parce qu’elle avait été heureuse de voir installé sur les murs de l’église le tableau signé de Bénezet, « Mgr Belzunce donnant la communion aux pestiférés de Marseille » et celui de « la Cène », elle l’aurait été de retrouver le splendide tableau du « procès de Sainte Agathe » qui a été raccroché le 17 décembre dernier.

De même souhaitait-elle ardemment que se déroulent des concerts dans l’église comme celui que nous ont donné les musiciens de l’ensemble La Sestina en septembre dernier.

Parallèlement, vous êtes venus nombreux à la visite qui vous a été proposée pour mieux comprendre les symboles de la crèche et les deux tableaux évoquant la Nativité qui figurent dans le chœur de l’église.

La dynamique de l’association est profondément liée à la participation de tous ses membres qui apportent leurs idées, leur présence, leur soutien financier.

Pour tout ceci MERCI et que l’année 2026 qui débute permette à chacun de réaliser ses espoirs et de poursuivre une vie heureuse

Comment (1)

  • KRACHTER Christiane Reply

    Merci pour vos vœux et bonne année à Saint Julia !
    Amicalement
    Christiane de Vaudreuille

    31 décembre 2025 at 20h20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *